// FICHIER : Loi_rien3D.cc // CLASSE : Loi_rien13D // This file is part of the Herezh++ application. // // The finite element software Herezh++ is dedicated to the field // of mechanics for large transformations of solid structures. // It is developed by Gérard Rio (APP: IDDN.FR.010.0106078.000.R.P.2006.035.20600) // INSTITUT DE RECHERCHE DUPUY DE LÔME (IRDL) . // // Herezh++ is distributed under GPL 3 license ou ultérieure. // // Copyright (C) 1997-2021 Université Bretagne Sud (France) // AUTHOR : Gérard Rio // E-MAIL : gerardrio56@free.fr // // This program is free software: you can redistribute it and/or modify // it under the terms of the GNU General Public License as published by // the Free Software Foundation, either version 3 of the License, // or (at your option) any later version. // // This program is distributed in the hope that it will be useful, // but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty // of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. // See the GNU General Public License for more details. // // You should have received a copy of the GNU General Public License // along with this program. If not, see . // // For more information, please consult: . //#include "Debug.h" # include using namespace std; //introduces namespace std #include #include #include "Sortie.h" #include "TypeConsTens.h" #include "ConstMath.h" #include "Loi_rien3D.h" Loi_rien3D::Loi_rien3D () : // Constructeur par defaut Loi_comp_abstraite(LOI_RIEN3D,CAT_THERMO_MECANIQUE,3) { }; // Constructeur de copie Loi_rien3D::Loi_rien3D (const Loi_rien3D& loi) : Loi_comp_abstraite(loi) { }; Loi_rien3D::~Loi_rien3D () // Destructeur { }; // Lecture des donnees de la classe sur fichier void Loi_rien3D::LectureDonneesParticulieres (UtilLecture * entreePrinc,LesCourbes1D& ,LesFonctions_nD& lesFonctionsnD) { // appel au niveau de la classe mère Loi_comp_abstraite::Lecture_type_deformation_et_niveau_commentaire (*entreePrinc,lesFonctionsnD,false); }; // affichage et definition interactive des commandes particulières à chaques lois void Loi_rien3D::Info_commande_LoisDeComp(UtilLecture& entreePrinc) { ofstream & sort = *(entreePrinc.Commande_pointInfo()); // pour simplifier sort << "\n# ....... loi de comportement Loi_rien3D ........"; // appel de la classe mère Loi_comp_abstraite::Info_commande_don_LoisDeComp(entreePrinc); }; // test si la loi est complete int Loi_rien3D::TestComplet() { int ret = LoiAbstraiteGeneral::TestComplet(); return ret; }; //----- lecture écriture de restart ----- // cas donne le niveau de la récupération // = 1 : on récupère tout // = 2 : on récupère uniquement les données variables (supposées comme telles) void Loi_rien3D::Lecture_base_info_loi(ifstream& ent,const int cas,LesReferences& lesRef,LesCourbes1D& lesCourbes1D ,LesFonctions_nD& lesFonctionsnD) { string toto,nom; if (cas == 1) { ent >> toto ; }; // appel de la classe mère Loi_comp_abstraite::Lecture_don_base_info(ent,cas,lesRef,lesCourbes1D,lesFonctionsnD); }; // cas donne le niveau de sauvegarde // = 1 : on sauvegarde tout // = 2 : on sauvegarde uniquement les données variables (supposées comme telles) void Loi_rien3D::Ecriture_base_info_loi(ofstream& sort,const int cas) { if (cas == 1) { sort << " LOI_RIEN3D " ; }; // appel de la classe mère Loi_comp_abstraite::Ecriture_don_base_info(sort,cas); }; // affichage de la loi void Loi_rien3D::Affiche() const { cout << "\n loi de comportement loi_rien3D qui ne fait rien mecaniquement"; // appel de la classe mère Loi_comp_abstraite::Affiche_don_classe_abstraite(); };