Herezh_dev/herezh_pp/Resultats/MAPLE/Deformees_maple.cc

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C++
Raw Normal View History

// This file is part of the Herezh++ application.
//
// The finite element software Herezh++ is dedicated to the field
// of mechanics for large transformations of solid structures.
// It is developed by Gérard Rio (APP: IDDN.FR.010.0106078.000.R.P.2006.035.20600)
// INSTITUT DE RECHERCHE DUPUY DE LÔME (IRDL) <https://www.irdl.fr/>.
//
// Herezh++ is distributed under GPL 3 license ou ultérieure.
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// Copyright (C) 1997-2021 Université Bretagne Sud (France)
// AUTHOR : Gérard Rio
// E-MAIL : gerardrio56@free.fr
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// along with this program. If not, see <https://www.gnu.org/licenses/>.
//
// For more information, please consult: <https://herezh.irdl.fr/>.
#include "Deformees_maple.h"
#include <iomanip>
// CONSTRUCTEURS :
// par defaut
Deformees_maple::Deformees_maple () :
Deformees_vrml("....................parametrisation de la deformee"
,"parametrisation de la deformee","de")
,amplification(1.)
{};
// constructeur de copie
Deformees_maple::Deformees_maple (const Deformees_maple& ord) :
Deformees_vrml(ord)
,amplification(ord.amplification)
{};
// DESTRUCTEUR :
Deformees_maple::~Deformees_maple ()
{};
// METHODES PUBLIQUES :
// execution de l'ordre
// tab_mail : donne les numéros de maillage concerné
// incre : numéro d'incrément qui en cours
// type_incre : indique si c'est le premier le dernier ou l'incrément courant a visualiser ou pas
// animation : indique si l'on est en animation ou pas
void Deformees_maple::ExeOrdre(ParaGlob * ,const Tableau <int>& ,LesMaillages *,bool , LesReferences*
,LesLoisDeComp* ,DiversStockage*,Charge*,LesCondLim*,LesContacts*
,Resultats*,UtilLecture & ,OrdreVisu::EnumTypeIncre ,int
,bool ,const map < string, const double * , std::less <string> >&
,const List_io < TypeQuelconque >& listeVecGlob)
{// visualisation du maillage pointé si actif
if (actif)
{};
};
// choix de l'ordre, cet méthode peut entraîner la demande d'informations
// supplémentaires si nécessaire. qui sont ensuite gérer par la classe elle même
void Deformees_maple::ChoixOrdre()
{ // demande de précision
bool choix_valide = false;
while (!choix_valide)
{ // tout d'abord on met le choix valide a priori
choix_valide = true;
cout << "\n ----> preparation du parametrage des deformees"
<< "\n parametre par defaut ? : amplification du deplacement = 1. "
<< " (rep 'o'(defaut)) pour accepter ces parametres sinon autre ";
string rep;
cout << "\n reponse ? "; rep = lect_return_defaut(false,"o");
if (rep != "o")
{ // choix du facteur d'amplification
cout << "\n facteur d'amplification : par defaut 1. (rep 'o') ";
rep = lect_return_defaut(false,"o");
if (rep != "o")
{ cout << "\n nouvelle valeur du facteur (un reels ) ? ";
amplification=lect_double();
choix_valide = choix_valide && true;
}
else
{ amplification = 1.;
choix_valide = choix_valide && true;
}
}
else
choix_valide = choix_valide && true;
}
// appel de la méthode de la classe mère
OrdreVisu::ChoixOrdre();
};