Herezh_dev/herezh_pp/comportement/lois_speciales/Loi_rien3D.cc

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C++
Raw Normal View History

// FICHIER : Loi_rien3D.cc
// CLASSE : Loi_rien13D
// This file is part of the Herezh++ application.
//
// The finite element software Herezh++ is dedicated to the field
// of mechanics for large transformations of solid structures.
// It is developed by Gérard Rio (APP: IDDN.FR.010.0106078.000.R.P.2006.035.20600)
// INSTITUT DE RECHERCHE DUPUY DE LÔME (IRDL) <https://www.irdl.fr/>.
//
// Herezh++ is distributed under GPL 3 license ou ultérieure.
//
// Copyright (C) 1997-2021 Université Bretagne Sud (France)
// AUTHOR : Gérard Rio
// E-MAIL : gerardrio56@free.fr
//
// This program is free software: you can redistribute it and/or modify
// it under the terms of the GNU General Public License as published by
// the Free Software Foundation, either version 3 of the License,
// or (at your option) any later version.
//
// This program is distributed in the hope that it will be useful,
// but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty
// of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
// See the GNU General Public License for more details.
//
// You should have received a copy of the GNU General Public License
// along with this program. If not, see <https://www.gnu.org/licenses/>.
//
// For more information, please consult: <https://herezh.irdl.fr/>.
//#include "Debug.h"
# include <iostream>
using namespace std; //introduces namespace std
#include <math.h>
#include <stdlib.h>
#include "Sortie.h"
#include "TypeConsTens.h"
#include "ConstMath.h"
#include "Loi_rien3D.h"
Loi_rien3D::Loi_rien3D () : // Constructeur par defaut
Loi_comp_abstraite(LOI_RIEN3D,CAT_THERMO_MECANIQUE,3)
{ };
// Constructeur de copie
Loi_rien3D::Loi_rien3D (const Loi_rien3D& loi) :
Loi_comp_abstraite(loi)
{ };
Loi_rien3D::~Loi_rien3D ()
// Destructeur
{ };
// Lecture des donnees de la classe sur fichier
void Loi_rien3D::LectureDonneesParticulieres (UtilLecture * entreePrinc,LesCourbes1D&
,LesFonctions_nD& lesFonctionsnD)
{ // appel au niveau de la classe mère
Loi_comp_abstraite::Lecture_type_deformation_et_niveau_commentaire
(*entreePrinc,lesFonctionsnD,false);
};
// affichage et definition interactive des commandes particulières à chaques lois
void Loi_rien3D::Info_commande_LoisDeComp(UtilLecture& entreePrinc)
{ ofstream & sort = *(entreePrinc.Commande_pointInfo()); // pour simplifier
sort << "\n# ....... loi de comportement Loi_rien3D ........";
// appel de la classe mère
Loi_comp_abstraite::Info_commande_don_LoisDeComp(entreePrinc);
};
// test si la loi est complete
int Loi_rien3D::TestComplet()
{ int ret = LoiAbstraiteGeneral::TestComplet();
return ret;
};
//----- lecture écriture de restart -----
// cas donne le niveau de la récupération
// = 1 : on récupère tout
// = 2 : on récupère uniquement les données variables (supposées comme telles)
void Loi_rien3D::Lecture_base_info_loi(ifstream& ent,const int cas,LesReferences& lesRef,LesCourbes1D& lesCourbes1D
,LesFonctions_nD& lesFonctionsnD)
{ string toto,nom;
if (cas == 1)
{ ent >> toto ;
};
// appel de la classe mère
Loi_comp_abstraite::Lecture_don_base_info(ent,cas,lesRef,lesCourbes1D,lesFonctionsnD);
};
// cas donne le niveau de sauvegarde
// = 1 : on sauvegarde tout
// = 2 : on sauvegarde uniquement les données variables (supposées comme telles)
void Loi_rien3D::Ecriture_base_info_loi(ofstream& sort,const int cas)
{ if (cas == 1)
{ sort << " LOI_RIEN3D " ;
};
// appel de la classe mère
Loi_comp_abstraite::Ecriture_don_base_info(sort,cas);
};
// affichage de la loi
void Loi_rien3D::Affiche() const
{ cout << "\n loi de comportement loi_rien3D qui ne fait rien mecaniquement";
// appel de la classe mère
Loi_comp_abstraite::Affiche_don_classe_abstraite();
};