From 200435cf35530dae4daff3ba141e877780414c2a Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: QLeblanc Date: Fri, 29 May 2020 16:10:24 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'daily=5Fwork.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- daily_work.md | 8 +++++++- 1 file changed, 7 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/daily_work.md b/daily_work.md index d6c7a48..3823dfb 100644 --- a/daily_work.md +++ b/daily_work.md @@ -92,4 +92,10 @@ Dans le chemin du CMakeLists, où se situe le programme localisation.cpp il faut L'exécutable est alors créé avec toutes les dépndances nécessaires. J'ai essayé d'optimiser le programme de localisation, mais pour le moment cela est infructueux. -Pour le moment le progrmme ne peut localiser la source sonore que selon 180°. Pour avoir une "vision" de 360° il semble nécessaire d'utiliser plus de 2 microphones (cela se dirige vers une utilisation de 4 microphones). \ No newline at end of file +Pour le moment le progrmme ne peut localiser la source sonore que selon 180°. Pour avoir une "vision" de 360° il semble nécessaire d'utiliser plus de 2 microphones (cela se dirige vers une utilisation de 4 microphones). + +**Ajout du 29 Mai** + +Le dossier contenant le fichier cmake permettant la compilation du programme de localisation a été rajouté à cette adresse : https://gitcdr.univ-ubs.fr/ericsenn/localisation_audio/commit/ccf2806151042984c21566d1376ce07901f0b20f . Ce dernier a été réécrit plus proprement. Le fichier java permettant de visualiser la direction du son a été ajouté au dossier. + +Plusieurs idées ont été pensées pour localiser les sons à 360° autour du sujet. Elles sont au nombre de deux et utilisent toutes quatre microphones: https://gitcdr.univ-ubs.fr/ericsenn/localisation_audio/src/branch/master/Utilisation%20de%204%20microphones.docx \ No newline at end of file