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@ -66,6 +66,7 @@ Lien vers des explications afin d'utiliser des microphones sur une carte rasperr
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En première partie de journée j'ai commencé mes recherches sur la façon d'utiliser cmake et j'ai réalisé des premières tentatives.
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En première partie de journée j'ai commencé mes recherches sur la façon d'utiliser cmake et j'ai réalisé des premières tentatives.
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Dans l'après-midi l'alimentation de l'odinateur a coupé, j'ai donc essayé de trouver une solution pour la réparer/changer.
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Dans l'après-midi l'alimentation de l'odinateur a coupé, j'ai donc essayé de trouver une solution pour la réparer/changer.
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**Ajout du 27 Mai**
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**Ajout du 27 Mai**
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J'apprends a utiliser cmake.
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J'apprends a utiliser cmake.
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@ -80,3 +81,15 @@ https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01146396/document
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https://hal.univ-lorraine.fr/tel-01749833/document
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https://hal.univ-lorraine.fr/tel-01749833/document
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N.B: Des problèmes avec l'alimentation de mon pc m'ont ralentis.
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N.B: Des problèmes avec l'alimentation de mon pc m'ont ralentis.
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**Ajout du 28 Mai**
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Le fichier CMakeLists.txt permettant de compiler le programme de compilation en c++ a été terminé: https://gitcdr.univ-ubs.fr/ericsenn/localisation_audio/src/branch/master/CMakeLists.txt
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Dans le chemin du CMakeLists, où se situe le programme localisation.cpp il faut donc utiliser cmake (version 3.10) dans le terminal :
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1. cmake CmakeLists.txt
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2. make
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L'exécutable est alors créé avec toutes les dépndances nécessaires.
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J'ai essayé d'optimiser le programme de localisation, mais pour le moment cela est infructueux.
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Pour le moment le progrmme ne peut localiser la source sonore que selon 180°. Pour avoir une "vision" de 360° il semble nécessaire d'utiliser plus de 2 microphones (cela se dirige vers une utilisation de 4 microphones).
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